Thérapie transgénérationnelle

Marie France Blanchard

Thérapie transgénérationnelle
Méthode M.I.A (Mémoire innée et acquise)

Vous avez des angoisses, des peurs qui ne s’expliquent pas

Vous faites des cauchemars récurrents

Vous vivez des conflits incessants avec vos parents

Vous répétez toujours les mêmes schémas dans votre vie amoureuse, au travail, en société

Vous ressentez des douleurs physiques chroniques dont vous n’arrivez pas à vous défaire…

Ce sont peut-être des traumatismes, des secrets, des non-dits qui vous lient à vos ancêtres

Nos parents, grands-parents, arrière-grands-parents ont traversé dans leur vie des moments douloureux, ils ont vécu des chocs émotionnels, des secrets et des non-dits faisaient peut-être partie de l’histoire familiale.

De leur vivant, ils ont « fait avec », ils en ont réglé certains et d’autres ont été transmis génétiquement de génération en génération.

Inconsciemment, nous portons en nous ces traumas qui peuvent être lourds à vivre au quotidien, sans que l’on comprenne pourquoi.

En 4 séances, je peux aider à vous libérer d’émotions et comportements qui ne vous appartiennent pas et vous empêchent d’avancer dans la vie.

Tout en gardant la loyauté familiale, vous déposerez ces poids qui pèsent dans votre quotidien.

Vous serez alors vous-même, seul maître de votre vie.

Tarifs sur demande...


« Syndrome du jumeau perdu »

Les mémoires intra-utérines exercent souvent une influence sur notre destin.Vous avez l’impression d’être une personne incomplète, vous ne vous sentez jamais bien, vous éprouvez un sentiment de culpabilité constant, vous craignez d'être abandonnée, vous n’aimez pas les séparations, vous êtes nostalgiques, vos relations sont compliquées, vous vous interdisez de réussir…
Peut-être avez-vous vécu quelques jours ou quelques semaines avec un jumeau pendant votre gestation. Et ce jumeau perdu vous empêche d’être vous-même et de vivre votre vie pleinement.
De nombreux psychiatres reconnaissent ce syndrome comme cause potentielle d’angoisses chez nombre de personnes et même sur beaucoup plus qu’on ne l’imagine.
Le Syndrome du Jumeau Perdu permet de se libérer d’un manque irraisonné ressenti depuis la plus tendre enfance, du besoin chronique de s’isoler ou au contraire de la peur de se retrouver seul… et permet aussi de faire le deuil d’un frère ou d’une sœur qu’on ne connaitra jamais de son vivant.

C’est une thérapie par symbolisation, par l’écriture et par la visualisation afin d’initier ce processus de deuil, de détachement.


Tarifs sur demande...

e

WYSIWYG HTML Editor